lundi 3 novembre 2008

Un tricot suit l'autre...

...ou plutôt se superpose à un autre! Le cableddown raglan est presque terminé: j'achève la 2nd manche.

Par contre j'ai eu envie de finir un pull mis en route au printemps: sans doute l'arrivée de l'hiver me motive. Il s'agit d'un pull sobrement appelé Pull Gris!J'utilise de la Rowanspun aran coloris Shark, c'est à dire un gris foncé.

Le bon vieux pull basique qui va avec tout! J'adore cette qualité de laine qui ne se fait plus malheureusement.Même sur Ebay on a du mal à en trouver.


Il devrait ressembler à ça avec surement un col plus souple:


J'ai l'habitude d'assembler le devant au dos en terminant à 3 aiguilles: c'est à dire que je termine chaque épaule en 3 fois en rangs raccourcis, puis sans rabattre j'assemble à 3 aiguilles.Le résultat est net, impeccable et résistant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hmmm le tricot au coin du poêle...un délice ! Knit knit pendant que dehors dansent les premiers flocons.
Superbes créations !